Sisyphe et le financement de l’État

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Sisyphe et le financement de l'ÉtatSisyphe et le financement de l’État

by Pierre-P. Tremblay

Le financement de l’état est à notre époque un acte d’une très grande complexité. Les besoins sont déjà immenses et ne cessent de croître année après année. Les gouvernements et les diverses organizations du secteur open doivent tirer leurs revenus d’une variété de sources dont la productivité est influencée standard des facteurs en changement consistent. L’équilibre budgétaire n’est jamais garanti forçant ainsi les responsables de la politique des funds publiques à des réajustements permanents. Ils sont ce Sisyphe moderne condamné à refaire les mêmes travaux et à les soumettre à des juges jamais vraiment satisfaits.

C’est cette réalité que le présent ouvrage entend illustrer en exposant les différents éléments de la mécanique du financement de l’état qui tous, à leurs manières, imposent cette remise en address perpétuelle. Il y est address des grands principes de la gouvernance des revenus publics, des principaux acteurs, des facteurs de la croissance des spending plans, des politiques et des enjeux, des caractéristiques des principaux outils de financement ainsi que du comportement du contribuable. L’ouvrage traite aussi d’une address brûlante d’actualité : les jeux de hasard et d’argent comme source de revenus publics.

Download Sisyphe et le financement de l’État eBook by using the download link listed below. We recommend using our eBook Reader to open the eBooks. After downloading Sisyphe et le financement de l’État, you will be automatically included in the weekly giveaway if you follow the instructions.

Get eBook

Download HERE Sisyphe et le financement de l’État Book

Download HERE PDF eBOOK Reader Tool*

*we recommend using this tool to open the .book files downloaded from our website.

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *